dimanche 27 octobre 2013

La commission animation a finalisé le programme de la percée 2014.


Perrigny-Conliège. 12 000 euros pour animer la Percée

 
Les membres de la commission animations de la Percée du vin jaune des deux villages se sont réunis jeudi soir à la salle de la mairie de Perrigny dont Philippe Billet, Jean-Claude Vapillon Antoinette Mercier pour Conliège et la présidente-vigneronne de Montaigu, Marie-Florence Pignier et en présence des maires des 2 communes concernées.
Les participants ont listé les personnes qui assureront l’animation   de la Percée.  Photo François Tonnerre
C’est un véritable dictionnaire des groupes locaux et régionaux, susceptibles d’apporter leur savoir dans le domaine de l’animation, qui a été disséqué, discuté, commenté, trié tout au long de la soirée.
La priorité a été donnée aux groupes locaux, aux fanfares de rue et autres tourneurs d'orgues de barbarie et plein de surprise à découvrir.
Il y aura également des expositions de peintures, cartes postales, vieux outils, ateliers de champagnisation et de distillation, une conférence sur le thème du bio et peut-être une chasse au trésor avec comme récompense finale le gain en bouteilles de vin jaune. Le budget de 12 000 euros ne peut pas être dépassé sauf si les deux communes mettent la main à la poche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire