jeudi 9 janvier 2014

Percée du vin jaune 2014 : le Jurassien Jean-François Stévenin parrain de la percée

 

Jean-François Stévenin, un parrain jurassien pour la 18e Percée du vin jaune

Percée du vin jaune. C’est officiel : le parrain de la 18e Percée, les 1er et 2 février sera l’acteur Perrignois Jean-François Stévenin. Evelyne Thomas et Nathalie Simon, chroniqueuses de l’émission « Midi en France » devraient être les invitées d’honneur.


La 18e Percée du Vin jaune, première fête vinicole de France, s'annonce pour le premier week-end de février à Conliège et Perrigny.
 Pour les organisateurs, c’est la dernière ligne droite.
 Comme l'a annoncé à la presse la présidente de la percée Marie- Florence Pignier, le parrain de la Percée 2014 sera l’acteur Jean-François Stévenin, figure incontournable du cinéma français. Et surtout Jurassien, originaire de Perrigny, ou il a passé toute sa jeunesse . Sa maman était institutrice à l’école et ses parents sont inhumés au cimetière communal.
Jean-François Stévenin ne sera pas le seul « people » de l’édition puisque deux chroniqueuses de l’émission « Midi en France » de Laurent Boyer sur France 3 devraient être les invitées d’honneur : Evelyne Thomas (ex-animatrice de « C’est mon choix ») 

et Nathalie Simon, ancienne championne de planche à voile, auraient confirmé leur présence  aux Ambassadeurs du vin jaune qui officieront la nouvelle bientôt. 

Grâce  à elles 2  plus la présidente , la 18 ème édition de la percée sera effectivement placée sous l'égide de la femme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire