mardi 9 avril 2013

Percée du vin jaune 2014 :une femme Présidente ?

Lundi 8 avril s'est tenue à la Mairie de Perrigny une réunion préparatoire à la percée du vin jaune 2014 qui va se dérouler dans les 2 communes de Perrigny et Conliège les 1 et 2 Février 2014.

Étaient présents le Président Bernard Badoz des Ambassadeurs du vin jaune et ses membres, le Président Guillaume Tissot de la percée du vin jaune 2013 et les Maires et Adjoints des communes de Perrigny et Conliège.

Différents sujets techniques sur l'organisation de la manifestation de la percée du vin jaune 2014 ont été évoqués mais le principal sujet de la réunion était:

Quel président pour la percée 2014?

Les élus avaient bien une petite idée puisqu'ils avaient invité Jean-Etienne Pignier représentant du Domaine Pignier de Montaigu.
En effet le domaine Pignier  possède l'essentiel de ses vignes sur les communes de Perrigny et Conliège et il  paraissait donc évident  aux élus et aux ambassadeurs que la présidence de la percée du vin jaune leur revienne.


   De gauche à droite: Marie-Florence, Antoine et Jean-Etienne PIGNIER

Après un conseil de famille , c'est bien
Marie-Florence PIGNIER qui a accepté notre proposition de prendre en charge la présidente de la percée du vin jaune 2014.

Un grand bravo à elle!

Cette décision sera annoncée officiellement par les ambassadeurs au cours de leur CA de jeudi prochain.

 Un grand merci à la famille Pignier d'avoir accepté de relever ce défi et de mettre en valeur le patrimoine et les belles vignes de la vallée de la Vallière.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire