dimanche 31 mars 2013

Jura Conliège : en passant par mes vignes!

En passant par mes vignes sur Perrigny, j'ai pu voir que la vigne des 80 ans de mon grand-père Roger plantée en 1982 avec mon père Gilbert était taillée et qu'elle était encore en forme et qu'elle avait fait l'objet de replantage.
 J'ai bon espoir de boire du vin de mes vignes très prochainement.
Par contre la cabane des vignes de mon enfance
 n'est plus en très bon état! il va falloir faire quelque chose.

Ensuite sur le chemin ,j'ai pu constaté que la voiture de la discorde qui obstruait le passage avait enfin été enlevé, une bonne nouvelle pour les riverains.
Enfin sur la route du retour, j'ai pu constater qu'une fois de plus la canalisation qui dessert le secteur s'est rompue et qu'il va falloir sûrement investir pour remplacer la canalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire